Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaï Pullip
Kawaï Pullip
Archives
18 décembre 2007

Ma première Pullip

Petite Présentation de ma première miss que j'ai eu ! Arrivé le 23 novembre.

Je l'ai appelé Cylia, c'est le modèle Zuora que j'ai eu grâce à une fille du forum Fraise au Sucre (et je l'a remercie parce qu'elle commence à se faire un peu rare.)

J'ai craqué sur elle parce que elle a de magnifique yeux vairons !

IMGP2463

La voilà dans son outfit d'origine, sympa mais bon direct changement de vêtement ^^

IMGP2462
Installé sur le petit lit que j'ai fais (oui je sais c'est pas super mais bon ça fera l'affaire pour l'instant), et de nouveau vêtement ^^!
Elle a de jolie n'oeil hein !!!

Je me languis de lui changer son corps parce que niveau position c'est un peu la galère, pour l'instant j'ose pas trop et j'ai pas le porte monnaie bien rempli donc on va attendre un peu après les fêtes...

Publicité
Commentaires
S
J'adore le ptit lit <3
C
Trop zoulie ^^
Publicité
Publicité